Archive for avril 23, 2012

Petit manteau de demi-saison.

Il y  a bien longtemps déjà que j’ai ce patron, et les jolis tissus! Manquait plus que le temps, j’ai trouvé un petit créneau pendant les vacances pour coudre ce petit manteau à capuche pour mon (tout) petit! J’ai fait quelques modifications, notamment au niveau de la fermeture par pressions, je trouve ça plus pratique, et j’ai un peu réduit l’ampleur du modèle (par expérience, je sais que Citronille taille ample). Sinon, résultat conforme à mes espérances!! Au départ, je le voulais assorti à ce pantalon (même tissu) mais au final, les deux ensemble, c’est un peu « too much », on va donc dépareiller !!

Patron « Barnabé » de Citronille, Tissus de: mon stock, Linnamorata et petites chutes de tissu personnalisé motif personnel.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

A très bientôt!

Comments (3) »